/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

L’Ardèche & les Cévennes

L’Ardèche et les Cévennes, deux régions sauvages et mystérieuses, deux pays rudes et rebelles au milieu d’une nature magnifique et grandiose : une destination incontournable ! 

 

En Ardèche, visitez les villages médiévaux de Rochecolombe et de Balazuc, une place forte perchée sur la falaise puis reposez-vous à La Baume, avec sa rivière, ses points de vue…

Bienvenue dans les Gorges de l’Ardèche, classées réserve naturelle. Panoramas magnifiques, cavernes, avens et, bien sûr, le Pont d’Arc, une arche naturelle de plus de 30 m de haut !

Poursuivez la visite avec le château Vallon Pont d’Arc et ses tapisseries d’Aubusson, avec les grottes de Chauvet Pont d’Arc et de l’Aven d’Orgnac, avec la cité de la Préhistoire. Un circuit spectaculaire à la découverte de la géologie, de la Préhistoire et des dinosaures. Au menu des activités : spéléo, baignade…

Admirez Saint-Jean-du-Gard, la Perle des Cévennes, avec le pont Vieux et la grande bambouseraie de Prafrance. À Anduze, découvrez les tombes mégalithiques, les menhirs et la fontaine Pagode du xviie.

Puis rappelez-vous le passé huguenot et camisard des Cévennes, avec le musée du Désert.

Laissez-vous séduire par Saint-Guilhem-le-Désert, avec l’abbaye de Gellone et le Pont du Diable, puis l’impressionnant cirque de Navacelles, une merveille de la nature creusée dans les roches des Causses.

Terminez ce séjour avec la Ferme des crocodiles, un jardin abritant plus de 400 animaux exotiques.

Réservez dès maintenant !