/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

Découverte de l’Italie : les Trésors de la péninsule

Le Colisée de Rome, les bas-reliefs d’Herculanum, le Vatican…

Avec ce voyage, plus de deux mille ans d’histoire vous contemplent : découvrez l’Italie et ses merveilles architecturales !

 

Après une étape en France près de la frontière, voici l’Italie : deux jours pour visiter Pise et, surtout, parvenir au selfie parfait devant la fameuse tour penchée !

Rome et ses monuments vous attendent depuis plus de deux mille cinq cents ans… Trois jours suffisent à peine pour faire le tour des quartiers populaires, du Colisée, de la Fontaine de Trevi, du Vatican… sans oublier de se restaurer en découvrant la gastronomie romaine !

Séjournez ensuite à Naples, avant de vous embarquer pour l’île de Capri : un cadre grandiose, une ambiance et une lumière que vous n’oublierez jamais.

Puis retour à l’Antiquité, avec la visite de deux sites exceptionnels classés à l’Unesco : Herculanum et la cité de Pompéi, figée à jamais par une éruption du Vésuve. Une plongée saisissante dans la vie quotidienne des Romains !

Direction le littoral, pour la côte amalfitaine, avec ses villages accrochés à la montagne, ses rues médiévales, ses châteaux, ses criques, ses parfums de citronniers émanant des vergers en terrasse…

Dernière étape en Italie : Sienne, l’une des villes phares de la Toscane, une cité dont l’ancienne puissance resplendit à chaque coin de rue, autour d’une cathédrale majestueuse, merveille de l’architecture gothique !

Réservez dès maintenant !