/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

Émeraude et Armor, les côtes de Bretagne

Un voyage très complet en Bretagne et dans les Côtes-d’Armor, avec, au programme, plages, visites historiques d’un patrimoine en excellent état de conservation et dégustations de fruits de mer !

 

Le séjour commence par une dégustation d’huîtres, assis sur la jetée de « : une mise en bouche avant de visiter une région haute en couleurs et en goûts !

Promenez-vous le long de la pointe du Grouin, d’où vous pouvez admirer le Mont-Saint-Michel. L’occasion de débattre de son appartenance : normand ou breton ?

Découvrez l’île Du Guesclin, impressionnant îlot fortifié où vécut la famille du fameux chevalier Du Guesclin ainsi que le chanteur Léo Ferré, qui y composa nombre de ses chansons !

Puis visitez Saint-Malo, avec ses imposants remparts, et Dinard, avec ses villas du XIXe siècle, avant de rejoindre Dinan, une ville chargée d’histoire, elle aussi. Après ces visites historiques, Saint-Cast-le-Guildo vous accueille, avec ses 7 plages !

Votre accompagnateur vous mène ensuite dans un endroit peu connu : la Vallée du Moulin de la mer. Un écosystème à part en même temps qu’un lieu authentique et discret.

Faites alors route vers le cap d’Erquy et ses plages sauvages, puis vers le cap Frehel, avec ses falaises de grès rose.

Une récompense vous attend à l’issue de la promenade : l’exceptionnel Fort-la-Latte, un extraordinaire château fort en bord de mer ! Profitez enfin de la grande plage des Sables-d’Or-les-Pins, avec ses dunes et ses vastes étendues de sable fin !

Réservez dès maintenant !